top of page

BIO

        De Paris à Los Angeles, en passant par la Grèce, Bordeaux, Nice ou Monaco pour revenir à son sud natal, Caro est passée derrière beaucoup de micros, accompagnée par des artistes de talent avec qui elle a eu l'opportunité de monter sur des scènes incroyables.
 
Tout d’abord pianiste jazz en quête de nouveaux sons et de vocalité, elle intègre un trio a capella puis un duo jazz, tout en jouant dans les pubs d’Avignon. Un premier groupe pop-rock, puis de la composition solo et pour d'autres. Quelques radios aussi et Caro prête sa voix à d'autres.
 
                                                  Multi-instrumentiste et autodidacte, elle compose et réalise ainsi plusieurs albums solo en France et aux USA, dans les deux langues.
Son premier opus ("The 1 album") signé par GRA MusicGroup est listé aux Grammy Award. Elle s'y illustre sous le nom de K-Raw en tant qu'auteure, compositrice et interprète aux côtés d'Ace (Skunk Anansie), Arnold McCuller (Phil Collins, James Taylor), Valerie Pïnkston (Whitney Houston, Diana Ross) et Stephan DeReine (Jamiroquaï, Simple Minds, P!nk et bien d'autres...) sous la houlette de Billy Sherwood (Toto, Yes...). 
 
http://gra-europe.com/intro.html
​
 
Influencée par les claquements de talons, les coups de fil qui n'en finissent pas, les histoires futiles, les fous rires et les larmes aussi parfois ; nourrie du jazz, du trip-hop, de la soul, de l’électro, du pop-rock, du roll aussi, souvent ; abreuvée par les gens entiers, les passionnés, par les contrastes, les paradoxes, les implosions imposées, les déserts à partager, les foisonnements qui bourdonnent, l'amour ;
Guitare à la main,
piano au bout des doigts,
   Caro est complètement autonome
et attend de vous rencontrer !

CE QU'ON EN DIT...

"A nice distinct sound that’s really your own "

(Sarah Bettens, K’S CHOICE)

 

"Une très bonne présence scénique !"

(Patrick Denis, photographe)

 

"On ressent desuite l'influence de Skunk Anansie"

(Fanz'Yo)

 

"Un concert rock Sidérant!"

(Animafac, PARC FLORAL)

 

"For a French woman, to be able to do that... That's an achievement, no doubt !"

(Stephan Dereine, Producteur)

bottom of page